Grüte ~~> C´est parce que t´es un... Ah non, rien.
novembre
Niveau 18
03 septembre 2007 à 17:04:19
La classe américaine ou un des autres (Derrick contre Superman, qu´est bien sympa par exemple) ?
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:04:26
Con? Ouais!
Cheche_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:04:58
Starkys Posté le 03 septembre 2007 à 17:02:51 Un club sandwish ?
~~~~~~~
De golf.
Tzatzikii
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:05:00
Babylone est dans la place, planquez le flood!
Novembre, La classe américaine. Faudra que je vois les autres, quand même.
Cheche_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:05:40
Grutefruh Posté le 03 septembre 2007 à 17:04:26 Con? Ouais! ~~~~~~~~~~
Ah bon ? Bah ok alors, on est d´accord.
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:06:11
Ouais!
Cheche_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:06:45
Range le flood DLC de Grüte *
Cheche_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:07:35
D´abord !
OSS-117
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:08:07
Grutefruh Posté le 03 septembre 2007 à 17:02:40 Faites chier, j´ai un film à regarder mais je reste là comme un con.
Mais tu sais pas faire autrement
Cheche_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:08:34
Ouais !
[-Archer-]
Niveau 4
03 septembre 2007 à 17:13:54
OSS-117 Posté le 03 septembre 2007 à 14:46:23
Qu´est-ce qu´elle veut la tête de cul ? ~~~~~~~~~~~~
Voilà ce qu´elle te dit la tête de cul.
<^> (•¿•) <^>
OSS-117
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:17:31
T´es sûr que les deux entreront DTC ?
Xantar
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:19:13
Pas compris.
novembre
Niveau 18
03 septembre 2007 à 17:22:52
Tu comprends jamais rien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm