On accepte pas les crabes. Ou alors tu fais tes preuves.
Cheche_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:53:15
Ca dépend.
Cheche_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:53:32
Voilà.
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:54:17
Ouais.
Cheche_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:55:12
D´abord !
OSS-117
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:55:53
Et après ?
Cheche_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:56:28
Ben c´est tout écoute...
Mzahnchh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:57:43
*Decoupe Oni en mini-sushi pour crabe*
Voila, j´ai fait mes preuves
Oniru
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:57:57
Moi j´essaye de t´écouter mais j´entends pas c´est normal ?
Oniru
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:58:41
HUAH il est taré lui là! pas de violence envers un autre membre du club!
Cheche_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:59:18
C´est pas en tuant nos membres que tu vas être accepté vil coraya.
Cheche_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:59:59
Darky, les boules quies.
Oniru
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:01:05
Oups pardon (d´avoir tué ton truc).
Cheche_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:01:24
Hu ?
starkys
Niveau 6
03 septembre 2007 à 17:01:25
C´est quoi votre club ?
Cheche_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:02:13
Un club.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm