Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. Veuillez saisir le code de confirmation.
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:37:35
Tiens, un pseudo qu´il a presque un an.
Cheche_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:38:41
Ah ouais.
dragoon2004
Niveau 3
03 septembre 2007 à 16:39:23
J´ai ce vieux pseudo moisi sinon.
turbulator
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:39:41
bientôt 4 ans*
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:39:42
Ah!
dragoon2004
Niveau 3
03 septembre 2007 à 16:40:43
Bh ?
dragoon2004
Niveau 3
03 septembre 2007 à 16:41:29
Je t´explose Turbu !
Oniru
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:42:02
Wesh faites gaffe y a un type de la bande à TNK!
dragoon2004
Niveau 3
03 septembre 2007 à 16:42:47
Où ça ? Où ça ?
turbulator
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:44:05
DTC !
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:45:10
OUAIS! \o/
Cheche_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:45:21
J´me suis fait avoir comme un bleu !
novembre
Niveau 18
03 septembre 2007 à 16:45:40
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU pour Turbu !
Oniru
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:46:11
Oh mon dieu pitié pas mon argent!!
Cheche_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:47:28
Hu ?
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:48:18
Comme la colle?
Cheche_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:50:23
Je comprend rien.
( C´est normal, je fais partit du club des blaireaux ! )
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:50:46
Ouais!
novembre
Niveau 18
03 septembre 2007 à 16:51:17
Oniru profil
* Posté le 03 novembre 2007 à 16:46:11 avertir modérateur * Oh mon dieu pitié pas mon argent!!
Ya des gens qui soignent les troubles mentaux... Je te filerai pas les coordonnées du notre, il est nul !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm