* Posté le 03 novembre 2007 à 16:18:18 avertir modérateur * Hey ! j´suis pas un Playmobil !
Toi tu n´es pas, tout simplement !
Chut_SVP
Niveau 1
03 septembre 2007 à 16:21:58
Tout est dans l´pseudo.
Tout-seul
Niveau 5
03 septembre 2007 à 16:23:38
Bah non, je suis tout seul, c´est tout
--tlm--
Niveau 3
03 septembre 2007 à 16:25:05
Et moi, je suis tout le monde !
Chut_Bordel
Niveau 1
03 septembre 2007 à 16:25:59
novembre
Niveau 18
03 septembre 2007 à 16:26:23
Chut_SVP profil
* Posté le 03 novembre 2007 à 16:21:58 avertir modérateur * Tout est dans l´pseudo.
Rien est dans ta tête !
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:28:41
Comme il est vil.
Mzahnchh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:29:20
Je suis si sec..si sec....
novembre
Niveau 18
03 septembre 2007 à 16:29:23
Comme New York !
Chut_Voyons
Niveau 2
03 septembre 2007 à 16:29:30
Dernière fois.
novembre
Niveau 18
03 septembre 2007 à 16:30:19
Méchant craby qui tue ma réponse !
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:30:38
Bien fait!
Chut_Voyons
Niveau 2
03 septembre 2007 à 16:30:50
Bien fait !
Cheche_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:31:17
Ho, Grüte !
novembre
Niveau 18
03 septembre 2007 à 16:31:51
Grutefruh profil
* Posté le 03 novembre 2007 à 16:30:38 avertir modérateur * Bien fait!
* Chut_voyons profil * Posté le 03 novembre 2007 à 16:30:50 avertir modérateur * Bien fait !
CMB !
Cheche_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:33:31
Carambar toi-même !
OSS-117
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:34:19
Toi t´as rien compris de toute façon
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:35:43
Ouais!
Cheche_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:35:45
Normal ! Je fais partit du club des blaireaux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm