Hey ! Tu fais pas partit du club toi ! T´as pas le droit de t´exprimer !
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:04:58
Ouais!
PoigneeDeTiroir
Niveau 2
03 septembre 2007 à 16:05:31
balance des poignées de portes sur le post de novembre *
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:05:38
Puis Oni il reste s´il veut!
Cheche-delite
Niveau 2
03 septembre 2007 à 16:05:53
D´abord !
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:08:32
Ouais!
Cheche-delite
Niveau 2
03 septembre 2007 à 16:09:04
D´abord !
Merde, je l´ai déjà dis.
Oniru
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:10:52
Ouais moi j´veux rester avec mes copains.
Cheche-delite
Niveau 2
03 septembre 2007 à 16:11:15
OSS-117
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:14:06
Oni, soit. Qui mal y pense
Tout-seul
Niveau 5
03 septembre 2007 à 16:15:14
novembre Posté le 03 septembre 2007 à 16:04:31 Ouais nous étions bien tout seul !
Vous n´étiez rien du tout ! C´est moi qui suis tout seul
Cheche-delite
Niveau 2
03 septembre 2007 à 16:15:34
J´ai rien compris.
( C´est normal je fais partit du club des blaireaux ! )
novembre
Niveau 18
03 septembre 2007 à 16:16:23
Oniru profil
* Posté le 03 novembre 2007 à 16:10:52 avertir modérateur * Ouais moi j´veux rester avec mes copains.
Ouais bah reste avec tes playmobil alors !
novembre
Niveau 18
03 septembre 2007 à 16:18:03
Tout-seul profil
Posté le 03 novembre 2007 à 16:15:14 avertir modérateur
novembre novembre le 03 septembre 2007 à 16:04:31
Ouais nous étions bien tout seul !
Vous n´étiez rien du tout ! C´est moi qui suis tout seul
Toi, tu n´es pas dans LUI !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm