Ha que non j´ai besoin d´exprimer mon désarroi avant de rentrer dans l´Enfer du boulot
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:48:57
décède aussi*
M´en fous, je ressuscite quand je veux.
NewJediOrder
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:55:24
Moi je ne meurs plus,je trouve ça plus simple
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:58:57
C´est parce que tu galères quand tu veux ressusciter. Moi pas.
OSS-117
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:59:04
Mais c´est chouette de bosser, qu´est-ce qu´il vous prend ?
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:00:56
Ça craint, voila. Après deux mois de vacances (un peu plus, même), comment veux-tu penser que ça puisse être sympa de travailler? Puis même sans les deux mois de vacances, hein.
NewJediOrder
Niveau 9
03 septembre 2007 à 14:02:37
Ouais et puis surtout moi je crois que ça va faire du 60 heures par semaine
archer-delite
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:02:59
Ouais !
OSS-117
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:04:58
Moi aussi je fais 60h par semaine Moi j´ai pas eu de vacances cette année Et je suis content
Le_Travailleur
Niveau 4
03 septembre 2007 à 14:05:14
OSS-117 profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 13:59:04 avertir modérateur * Mais c´est chouette de bosser, qu´est-ce qu´il vous prend ?
+1000 !
Si on devait se rappeler d´une seule phrase de 0SS, ce serait celle là.
novembre
Niveau 18
03 septembre 2007 à 14:15:49
Grutefruh profil
Posté le 03 novembre 2007 à 14:00:56 avertir modérateur
Ça craint, voila. Après deux mois de vacances (un peu plus, même), comment veux-tu penser que ça puisse être sympa de travailler?
SS-117 ne pense pas...
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:16:32
J´avais oublié...
NewJediOrder
Niveau 9
03 septembre 2007 à 14:18:31
Travailler plus pour gagner keudal on aime ça
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:19:33
Pas moi.
NewJediOrder
Niveau 9
03 septembre 2007 à 14:22:48
Qui sais tu feras peut etre une prépa plus tard toi aussi
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:29:01
Je sais pas encore, mais pour l´instant j´ai en tête un truc qui devrait se terminer sur un bac +5...
Y a des chances qui ça finisse en bac -1 +corde.
OSS-117
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:29:41
Tu te prépares à être au chômage
n*vembre, je ne pense pas, je suis
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:31:57
Va suivre des voitures sur une nationale.
OSS-117
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:35:50
Non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm