lol Vluvly j´ai mis Tranche-veines en Overdrive à Liuly !
Vluvlock
Niveau 17
31 août 2007 à 14:34:10
J´ai répondu déjà
Xantar
Niveau 7
31 août 2007 à 14:35:13
Ah oui. ^^
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2007 à 14:35:20
C´est vous les traîtres, autant Liuly je vois un peu qui c´est, autant le reste j´ai rien compris.
Xantar
Niveau 7
31 août 2007 à 14:37:02
C´est pas grave, Vluvly à compris.
Puis si tu veux vraiment comprendre tu sais où aller. ^^
Vluvlock
Niveau 17
31 août 2007 à 14:37:10
Archer et moi-même ainsi que quelques autre personnes (dont Liuly) avons des overdrives qui se déclenche lorsque nous sommes énervés où lorsqu´on nous fait du mal.
Xantar
Niveau 7
31 août 2007 à 14:38:17
Ouais alors faîtes pas chier !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm