Je propose le club de golf. ...... Pardon aux familles.
OSS-117
Niveau 10
31 août 2007 à 14:01:12
Normal tu fais partie du club
Vluvlock
Niveau 17
31 août 2007 à 14:02:16
Ferme-la le schizo Soit pas jaloux d´une de tes personnalités qui nous a rejoinds.
Xantar
Niveau 7
31 août 2007 à 14:02:54
Ouais d´abord !
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2007 à 14:03:07
Ouais!
Xantar
Niveau 7
31 août 2007 à 14:03:34
D´abord !
PETROIDE
Niveau 10
31 août 2007 à 14:06:53
dabord ouais mais de quoi vous parler
OSS-117
Niveau 10
31 août 2007 à 14:07:00
J´suis pas jaloux Gardez-la
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2007 à 14:08:33
Ouais, gardez-la! D´abord!
Xantar
Niveau 7
31 août 2007 à 14:09:03
Ouais !
Vluvlock
Niveau 17
31 août 2007 à 14:09:58
On la garde D´autres personnalités nous rejoindra de toute manière Tu te retrouveras tout seul puis tu mettras fin à tes jours
Xantar
Niveau 7
31 août 2007 à 14:11:10
Ouais d´abord !
Petroide ~~> Pour comprendre tu dois lire les 8500 pages du topic.
OSS-117
Niveau 10
31 août 2007 à 14:11:16
Tu rigoles ? Enfin seul !
Xantar
Niveau 7
31 août 2007 à 14:12:54
Oui seul !
Venez on se barre tous et on le laisse tout seuuuuuuuuuuuuuuuuuul !
Vluvlock
Niveau 17
31 août 2007 à 14:13:42
Espérons qu´il mettra fin à ses jours
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2007 à 14:16:16
Ouais!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm