Meuh non, je suis sur qu´il y a plein de monde en Picardie
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2007 à 12:48:32
Bienvenue en Picardie, des vacances à moitié prix...
PETROIDE
Niveau 10
31 août 2007 à 12:56:30
vluvlock g repondu a ton message sur le topic de race qui marches po
Xantar
Niveau 7
31 août 2007 à 13:04:55
T´inquiète il est pas myope l´argo.
OSS-117
Niveau 10
31 août 2007 à 13:13:52
Non mais il est sourd HEIN QUE T´ES SOURD ?!
Xantar
Niveau 7
31 août 2007 à 13:14:38
Ben c´est l´âge hein.
PETROIDE
Niveau 10
31 août 2007 à 13:17:39
on se calme
Xantar
Niveau 7
31 août 2007 à 13:20:06
J´suis calme. J´ai pas l´air ?
novembre
Niveau 18
31 août 2007 à 13:22:14
En tout cas, t´as pas la chanson !
Xantar
Niveau 7
31 août 2007 à 13:23:30
On met plus *cbl* ?
OSS-117
Niveau 10
31 août 2007 à 13:27:50
C´est reservé à ceux qui ont la classe, et pas celle de Fabrice
cbl*
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2007 à 13:37:04
Ceux qui comprennent pas, ils mettent quoi?
OSS-117
Niveau 10
31 août 2007 à 13:38:57
Ils prennent la porte Et ils la posent à côté
novembre
Niveau 18
31 août 2007 à 13:39:24
Moi je suis un artiste du pitoyable Le lamentable c´est pour les nuls !
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2007 à 13:41:19
Ou les inconnus.
OSS-117
Niveau 10
31 août 2007 à 13:42:24
Et les autres non
Xantar
Niveau 7
31 août 2007 à 13:50:00
Grutefruh Posté le 31 août 2007 à 13:37:04
Ceux qui comprennent pas, ils mettent quoi? ~~~~~~~
Ah je suis pas le seul alors !
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2007 à 13:51:32
Vluvlock
Niveau 17
31 août 2007 à 13:53:33
On est 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm