Panda, un petit peu, j´aime bien, c´est calme et ça change.
Novembre, les films sur moi, j´en vois pas trop l´intérêt... Entre les gros plans sur mon clavier, les plans en contre-plongée où je suis simplement éclairé par la lumière de mon jeu du moment sur la console et les poursuites dans ces villes vides que sont celles qui m´entourent... Bof.
Salut tous.