Y aurait chaton et koko ! Comme tu t´éclaterais avec eux !
Vluvlock
Niveau 17
30 août 2007 à 11:51:40
Ouaiiiiiiii, tout seul avec des noëlistes, le rêve
novembre
Niveau 18
30 août 2007 à 11:59:00
Et la vieille aussi !
OSS-117
Niveau 10
30 août 2007 à 12:00:18
Aaah !! Le cauchemar !
Vluvlock
Niveau 17
30 août 2007 à 12:00:44
Elle est noëliste aussi
bone_days
Niveau 18
30 août 2007 à 12:34:04
Cay vrai !
Kikoo !
Matinay de mayrde aujourd´huy
Mais je vay me reposay quelques jours alors cay vay allay
novembre
Niveau 18
30 août 2007 à 12:51:02
Vluvlock
Niveau 17
30 août 2007 à 12:51:45
Ne m´abandonne pas novembre
bone_days
Niveau 18
30 août 2007 à 12:53:42
Désolay, jay craquay (cay les nayrfs)
Mais c´est fini, c´est passay euh... passé. Je suis de nouveau dans mon état normal
n00by
Niveau 6
30 août 2007 à 13:07:45
T miE den to éta nomal ! pask aven tu mavé ken mem fé 1 pe per mé ma je rSPkt lé pRson aG alor G t pardon bon jurné a ta
bone_days
Niveau 18
30 août 2007 à 13:23:35
Merci n00by
C´est tellement mignon que je te pardonne les deux-trois fautes d´orthographe
starkys
Niveau 6
30 août 2007 à 13:53:20
Salut ! C´est toujours autant n´importe quoi ici !
PLus que quelques jours avant la rentrée Enfin pas si grave, on déconnera en cours xDDD
Grutefruh
Niveau 10
30 août 2007 à 14:12:18
Il manque un "D" à la fin de ton message...
Salut tous.
mauvaise humeur*
OSS-117
Niveau 10
30 août 2007 à 15:22:54
Bien fait !
Vluvly, j´espère que ton message s´adressait à toutes les facettes du personnage
OSS-117
Niveau 10
30 août 2007 à 15:35:33
Elle est pas encore là bono
Vluvlock
Niveau 17
30 août 2007 à 15:55:44
OSS-117 Posté le 30 août 2007 à 15:22:54
Bien fait !
Vluvly, j´espère que ton message s´adressait à toutes les facettes du personnage
Plus ou moins oui, j´ai mes chouchous
OSS-117
Niveau 10
30 août 2007 à 16:10:18
Genre plutôt ceux qui t´appellent Vluvly ou ceux qui t´appellent sac à main ?
Vluvlock
Niveau 17
30 août 2007 à 16:22:18
C´est un secret. J´ai pas envie que mes chouchous se fassent lyncher par les autres pour cause de jalousie.
OSS-117
Niveau 10
30 août 2007 à 16:28:17
Mais justement, je suis un agent spécial secrets Tu peux me le dire, je le répèterai pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm