CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
28 août 2007 à 00:46:31

GOULAG! :content:

Ne me remerciez pas. :cool:

bone_days
bone_days
Niveau 18
28 août 2007 à 01:07:48

"Ne me remerciez pas."

Si si, Berri.

  • cbl* :content:

(Berri étant le diminutif d´Albert en alsacien - c´était donc une blague lamentable alsacienne).

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
28 août 2007 à 01:53:45

Wah... :ouch:

  • impressionné*

Joli. :fier:

bone_days
bone_days
Niveau 18
28 août 2007 à 08:08:19

:cool:

Bonjour ! :-)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 août 2007 à 08:29:06

Bonjour du matinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :-d

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 août 2007 à 08:30:03

bone_days Posté le 28 août 2007 à 01:07:48 "Ne me remerciez pas."

Si si, Berri.

  • cbl*

(Berri étant le diminutif d´Albert en alsacien - c´était donc une blague lamentable alsacienne).

:d) T´es alsacienne Bono :question: (faites que non :ange: )

bone_days
bone_days
Niveau 18
28 août 2007 à 08:46:02

Ben oui :peur: . Pourquoi ? :hap:

Mais maintenant, je vis dans le Sud, comme tous les vieux, bien sûr :-p

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 août 2007 à 08:50:40

Parce que je vais étudier là-bas en septembre :-p Déjà que OSS vient faire le pitre dans ma région et si en plus j´étudie pas loin de chez toi, c´est pas cool :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 août 2007 à 08:51:31

Sinon tu n´as pas eu trop chaud cet été :hap:

novembre
novembre
Niveau 18
28 août 2007 à 09:01:00

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou ! :content:

* Vluvlock profil
* Posté le 28 novembre 2007 à 08:50:40 avertir modérateur
* Parce que je vais étudier là-bas en septembre :-p Déjà que OSS vient faire le pitre dans ma région et si en plus j´étudie pas loin de chez toi, c´est pas cool :(

Toute mes condoléances. :-(

bone_days
bone_days
Niveau 18
28 août 2007 à 09:03:12

Ah bon, tu vas étudier où Vluvly ? :hap:

On a eu un été pourri :snif: . D´ailleurs, depuis que je suis arrivée ici, le temps est de plus en plus pourri :peur: . J´amène la pluie partout où je vais :(

Je devrais peut-être aller vivre dans le désert. :hap:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 août 2007 à 09:05:53

Dans la jolie ville de Strasbourg :coeur: Normalement il devra faire beau à Strasbourg si tu es pris la pluie :question:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 août 2007 à 09:06:23
  • devrait
  • si tu as
novembre
novembre
Niveau 18
28 août 2007 à 09:15:02

:d) Propose toi à la NASA pour terraformer Mars ! :ok:

Et vous plaignez pas trop, c´est moi le plus proche de koko :peur:
Il est à moins de 10km de chez moi :peur:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 août 2007 à 09:17:40

Tu es proche de Frar et de koko, puisse ton âme reposer en paix, toutes mes condoléances :snif:

bone_days
bone_days
Niveau 18
28 août 2007 à 09:18:45

J´y ai quand même laissé beaucoup beaucoup de pluie, rien que pour toi :content:

J´habitais à une centaine de km de Strasbourg. Mais j´y allais souvent. Ça bougeait pas mal à l´époque niveau concerts, bars sympas... Mais bien sûr tu seras un étudiant studieux et ne fréquenteras pas ces lieux de perdition :hap:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 août 2007 à 09:22:05

:non: Je ne sortitais de mon appart que pour étudier à l´université. Je le jure sur la tête d´OSS :peur:

bone_days
bone_days
Niveau 18
28 août 2007 à 09:26:11

C´est bien :oui:
Et je promets qu´on fera des funérailles nationales à OSS :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
28 août 2007 à 10:23:43

Yeah :cool:

Moi je sors jamais, je fais que bosser :oui:
Mais sinon je suis souvent en mission à l´extérieur et je glande pas mal :oui: :oui:

:(

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
28 août 2007 à 14:31:28

Le pigeon n´habite pas très loin de chez moi... :peur:

Salut tous. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment