(Berri étant le diminutif d´Albert en alsacien - c´était donc une blague lamentable alsacienne).
Grutefruh
Niveau 10
28 août 2007 à 01:53:45
Wah...
impressionné*
Joli.
bone_days
Niveau 18
28 août 2007 à 08:08:19
Bonjour !
Vluvlock
Niveau 17
28 août 2007 à 08:29:06
Bonjour du matinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Vluvlock
Niveau 17
28 août 2007 à 08:30:03
bone_days Posté le 28 août 2007 à 01:07:48 "Ne me remerciez pas."
Si si, Berri.
cbl*
(Berri étant le diminutif d´Albert en alsacien - c´était donc une blague lamentable alsacienne).
T´es alsacienne Bono (faites que non )
bone_days
Niveau 18
28 août 2007 à 08:46:02
Ben oui . Pourquoi ?
Mais maintenant, je vis dans le Sud, comme tous les vieux, bien sûr
Vluvlock
Niveau 17
28 août 2007 à 08:50:40
Parce que je vais étudier là-bas en septembre Déjà que OSS vient faire le pitre dans ma région et si en plus j´étudie pas loin de chez toi, c´est pas cool
Vluvlock
Niveau 17
28 août 2007 à 08:51:31
Sinon tu n´as pas eu trop chaud cet été
novembre
Niveau 18
28 août 2007 à 09:01:00
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
* Vluvlock profil * Posté le 28 novembre 2007 à 08:50:40 avertir modérateur * Parce que je vais étudier là-bas en septembre Déjà que OSS vient faire le pitre dans ma région et si en plus j´étudie pas loin de chez toi, c´est pas cool
Toute mes condoléances.
bone_days
Niveau 18
28 août 2007 à 09:03:12
Ah bon, tu vas étudier où Vluvly ?
On a eu un été pourri . D´ailleurs, depuis que je suis arrivée ici, le temps est de plus en plus pourri . J´amène la pluie partout où je vais
Je devrais peut-être aller vivre dans le désert.
Vluvlock
Niveau 17
28 août 2007 à 09:05:53
Dans la jolie ville de Strasbourg Normalement il devra faire beau à Strasbourg si tu es pris la pluie
Vluvlock
Niveau 17
28 août 2007 à 09:06:23
devrait
si tu as
novembre
Niveau 18
28 août 2007 à 09:15:02
Propose toi à la NASA pour terraformer Mars !
Et vous plaignez pas trop, c´est moi le plus proche de koko Il est à moins de 10km de chez moi
Vluvlock
Niveau 17
28 août 2007 à 09:17:40
Tu es proche de Frar et de koko, puisse ton âme reposer en paix, toutes mes condoléances
bone_days
Niveau 18
28 août 2007 à 09:18:45
J´y ai quand même laissé beaucoup beaucoup de pluie, rien que pour toi
J´habitais à une centaine de km de Strasbourg. Mais j´y allais souvent. Ça bougeait pas mal à l´époque niveau concerts, bars sympas... Mais bien sûr tu seras un étudiant studieux et ne fréquenteras pas ces lieux de perdition
Vluvlock
Niveau 17
28 août 2007 à 09:22:05
Je ne sortitais de mon appart que pour étudier à l´université. Je le jure sur la tête d´OSS
bone_days
Niveau 18
28 août 2007 à 09:26:11
C´est bien Et je promets qu´on fera des funérailles nationales à OSS
OSS-117
Niveau 10
28 août 2007 à 10:23:43
Yeah
Moi je sors jamais, je fais que bosser Mais sinon je suis souvent en mission à l´extérieur et je glande pas mal
Grutefruh
Niveau 10
28 août 2007 à 14:31:28
Le pigeon n´habite pas très loin de chez moi...
Salut tous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm