Elle serait pas un peu taquine là, la créature venue du fond des âges
Vluvlock
Niveau 17
27 août 2007 à 20:20:12
Tant qu´elle devient pas tatillon comme Frar, ça me va.
bone_days
Niveau 18
27 août 2007 à 20:20:30
Je serais la quine à qui ?
NewJediOrder
Niveau 9
27 août 2007 à 20:40:32
hohoho salut à tous!
novembre
Niveau 18
27 août 2007 à 20:50:46
Salut à seul !
OSS-117
Niveau 10
27 août 2007 à 21:08:04
bone_days profil
* Posté le 27 août 2007 à 20:20:30 avertir modérateur * Je serais la quine à qui ?
A co ? Non, ça non, je préfère même pas imaginer
Ureaves ? Non plus
bone_days
Niveau 18
27 août 2007 à 22:03:46
A co, oui, ça me plaît bien Mais Ureaves, c´est encore mieux (il est moche ce smiley, il faudrait un :loupàlatexaveryquitirelalangue: )
OSS-117
Niveau 10
27 août 2007 à 22:44:11
C´est beau de rêver
Ah ben non, en fait toi c´est même pas beau
Grutefruh
Niveau 10
28 août 2007 à 00:00:39
Information: Le site du groupe NZH est bien foutu, mais les lyrics sont faux et incomplets... C´est con pour le site officiel du groupe...
OSS-117
Niveau 10
28 août 2007 à 00:01:26
Nan, c´est vrai ?!
Grutefruh
Niveau 10
28 août 2007 à 00:06:36
Ouais. Tu devrais dormir, demain tu bosses.
OSS-117
Niveau 10
28 août 2007 à 00:18:03
Je bosse déjà là
Grutefruh
Niveau 10
28 août 2007 à 00:22:14
Tu veux dire que tu restes sur le forum et que tu relis tous les sujets?
OSS-117
Niveau 10
28 août 2007 à 00:30:40
Seulement mes posts
Mais là c´est vrai que je vais me coucher Assez bossé
Grutefruh
Niveau 10
28 août 2007 à 00:35:26
Assez glander, ouais. Prochain message c´est le goulag.
OSS-117
Niveau 10
28 août 2007 à 00:39:55
Ben voyons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm