novembre Posté le 27 août 2007 à 10:32:04 Mais je SUIS frar !
Si j´étais toi, je m´en vanterais pas
...mais... je SUIS toi !
frar
Niveau 14
27 août 2007 à 16:29:04
novembre Posté le 27 août 2007 à 10:32:04 Mais je SUIS frar !
----------
quel honneur pour toi !
frarou
Niveau 14
27 août 2007 à 16:31:00
et pour toi aussi OSS !
OSS-117
Niveau 10
27 août 2007 à 16:32:44
Et pour toi aussi !
frar
Niveau 14
27 août 2007 à 16:44:14
bah du coup oui... galère...
Vluvlock
Niveau 17
27 août 2007 à 16:48:11
Je peux t´aider à mettre fin à tes jours si tu veux
OSS-117
Niveau 10
27 août 2007 à 16:58:35
Mais ça va pas la tête !
Grutefruh
Niveau 10
27 août 2007 à 17:17:12
Et alors, ça ferait quoi? Il éteindrait le soleil, je vois pas trop où est le problème...
OSS-117
Niveau 10
27 août 2007 à 17:19:57
Bah il mettrait fin à TES jours, couillon
Grutefruh
Niveau 10
27 août 2007 à 17:21:12
M´en fous, je prefère le nuit.
rebelle gothique*
Grutefruh
Niveau 10
27 août 2007 à 17:21:41
la
Vive la relecture. \o/
OSS-117
Niveau 10
27 août 2007 à 17:34:04
Je suis pris d´un doute... la preuve: T´aurais pas tenté de faire de l´humour dis
Grutefruh
Niveau 10
27 août 2007 à 17:57:17
Je vois pas trop pourquoi tu en doutes, ça se verrait si c´était le cas.
Grutefruh
Niveau 10
27 août 2007 à 17:58:11
Enfin oui, un peu quand même. Du coup moi aussi je doute, c´est malin.
OSS-117
Niveau 10
27 août 2007 à 18:01:31
Merci
Grutefruh
Niveau 10
27 août 2007 à 18:02:45
Au moins tu passes pas trop pour un con.
OSS-117
Niveau 10
27 août 2007 à 18:27:32
Merci
Vluvlock
Niveau 17
27 août 2007 à 19:04:44
De rien
bone_days
Niveau 18
27 août 2007 à 19:17:47
Pas trop, mais un peu quand même.
Grutefruh
Niveau 10
27 août 2007 à 19:34:40
Beaucoup, en fait. Mais pas trop.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm