* Posté le 26 novembre 2007 à 10:49:45 avertir modérateur
* * Grutefruh profil
* Posté le 26 novembre 2007 à 02:00:31 avertir modérateur
* Bon anniversaire, espèce de majeur.
Ils y ont pensé
Mais il ne fallait paq ,vraiment
Bon...et mes cadeaux?
On va supporter ta présence aujourd´hui ! 
Ca c´est du cadeau ! 