Ou Comme mes Conneries ?
Vu sur le forum Blabla 35 ans et plus (je mets pas le lien car il va pas tarder à être effacé
) :
Sujet : J´aime me beurrer la biscote !
flat-6 Posté le 25 août 2007 à 18:57:16 C´est tellement agréable.
__________
HAHA ! OSS tu es démasqué ! 