Je suis touché par cet élan de solidarité , c´est vraiment super sympa mais bon je me préfère me débrouiller par mes propres moyens , en plus je n´ai pas encore dressé l´inventaire précis de tout ce qui a disparu en jeux et il y en avait un paquet , ca prendra le temps que ca prendra mais je me reconstituerai ma collection : )