Non pas spécialement mais disons que je suis entrain de me calmer et que je viens d´allumer mon cerveau , suis entrain de voir comment faire pour me reconstituer ma collection , vais déjà essayer du côté de E-Bay , ensuite je ferais le tour des magasins de seconde main , les brocantes , je vais aussi envoyer un mail a pom2terre dès fois qu´il aurait des adresses que j´ai pas , enfin bref je vais pas m´apitoyer pendant des heures , je râle mais je me débrouillerai bien pour arranger les bidons : )