CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:38:23

arf...

claing
claing
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:39:25

fais pas cette tête, j´appelle ma copine cat-woman, elle va les retrouver en moins de deux !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:43:17

Loloh ==> Oui oui mais franchement même si l´assurance paye ca remplacera jamais les objets qu´on m´a volés , c´est pas une question d´argent d´ailleurs je suis même pas sur que je vais faire venir l´assureur , en plus il n´y a pas la moindre trace d´effraction en bas , j´habite une petite maison tranquille et on est que trois couples à y habiter sans compter qu´on s´entend tous bien et que nos caves sont communes ( pas de portes pour les séparer) , à mon avis c´est un ancien locataire qui doit avoir gardé un double des cléfs de la porte d´entrée...ou bien je sais pas...

Orchidée ==> Merci pour l´autorisation lol : )

claing
claing
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:44:03

c´est peut être un voisin . :$

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:47:52

donne nous tous les noms de ce que tu souhaites retrouver peut etre que dans nous vieilleries on pourras trouver ton bonheur.

Peut être pas tout mais une partie . ..

claing
claing
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:48:08
  • dit des bêtises . :$*
phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:49:34

vous avez un probleme on va le regler
l´equipe anti -nix et la pour vous

on organisera une reunion je parlera on fera une enquete

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:49:45

Non non je ne souhaite pas faire la manche c´est pas mon genre , d´ailleurs maintenant que le coup de colère est passé je me dis que j´aurais pas du vous casser les pieds avec ça sur le forum , enfin merci d´avoir proposé Orchidée : )

claing
claing
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:50:58

. :(

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:51:37

Tu nous casses pas les pieds...peut etre ca a contribuer a faire retomber ton couroux plus vite? : /

loloh
loloh
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:51:59

Anti> je comprend ta situation, ces objets ont une

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:55:10

tu ne nous casses pas les pieds cela fait du bien de ce défouler avec des personnes qui peuvent comprendre et puis tu sais, ce n´est pas faire la manche quand on te propose ( moi je fais beaucoup de foire a tout l´été j´aime bien chiner alors on peut trouver lol)

et puis surtout on aime bien que tu viennes avec nous sur le forum a défaut de te voir sur alorie ; )

voila

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:55:36

Non pas spécialement mais disons que je suis entrain de me calmer et que je viens d´allumer mon cerveau , suis entrain de voir comment faire pour me reconstituer ma collection , vais déjà essayer du côté de E-Bay , ensuite je ferais le tour des magasins de seconde main , les brocantes , je vais aussi envoyer un mail a pom2terre dès fois qu´il aurait des adresses que j´ai pas , enfin bref je vais pas m´apitoyer pendant des heures , je râle mais je me débrouillerai bien pour arranger les bidons : )

loloh
loloh
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:56:23

valeur sentimentale! ( putain de touche tab!)

claing
claing
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:56:39

je vous laisse . ...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:57:39

Bye Claing

claing
claing
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:58:43

on m´a remarquée, je suis gâtée....

loloh
loloh
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:59:14

bon un peu de solidarité! Anti, je te propose de nous communiquer ce qui ta été volé afin que nous fassions tous des recherches pour aller plus vite!
On habite aux 4 coins de l´europe ( presque)on devrait pouvoit t´aider à reconstistuer ta collection plus rapidement en s´y prenant ensemble! Enfin, si tu veux!

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:59:41

bon anti tu arrete de nous casser les pied oui ou merde

ps(tu nous voit te dire sa???)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:00:58

Je rejoint loloh . ... c´est pas de la manche c´est de l´entraide...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment