CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:14:43

j´ai pas cave, estimez vous heureux . ;)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:15:22

moi non plus
enfin si je doit en avoir une mais jose pas aller voir se qui la ba

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:17:00

Ben je met là ou j´ai la place Phoenix , en haut j´ai plus la place entre mon installe de mon synthé, mes pécés,mes télés, mes consoles, les tonnes de jeux , les tonnes de livres etc...bref c´étais à la cave parce que j´avais pas trop le choix...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:17:27

arf l´aventurier lvl 80 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:19:02

JULIEN!!!!!!!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:19:10

anticopy > c´est trop sale....je compatie vraiment sincerement....ca fait mal au coeur un plan comme ca : (

claing
claing
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:22:14

moi j´ai sortit les cd des boîtes de jeux, y´en a trop, j´expose juste les boites sur une zoulie étagère . :)

( 21jeux Xbox et 32 jeux DC, j´ai plus mes jeux mega drive, N64, PS1 ni Saturn )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:22:22

Pfff et le pire c´est que tout ces trucs qu´on m´a volé n´avait pour ainsi dire aucune valeur financière , même pas 100 balles dans une brocante , faut vraiment être con pour voler ça !

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:23:44

ou pationner de jeux video

claing
claing
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:24:04

t´es sûr qu´ils ont été volé ? c´est étrange de cambrioler quelqu´un et de ne lui prendre QUE des jeux, il te manque rien d´autres ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:24:32

Pfff j´aurais encore préféré qu´on me vole mon pécé , ca au moins ca se remplace : (

claing
claing
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:26:29

ze les ai peut être déplacé sans faire exprès en cherchant mes affaires !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:27:19

Claing ==> Non ils ont pas pris QUE mes consoles et mes jeux , ils ont taxé aussi une télé ( je m´en fou) , une machine à écrire électronique ( je m´en fou) , un vélo ( je m´en fou) , un ventilateur ( je m´en fou) , des fringues ( je m´en fou) , des manettes playstation ( je m´en fou) et surement d´autres trucs que j´ai pas encore remarqué mais en fait ils auraient pu TOUT VOLER sauf mes consoles et mes jeux ! !!

claing
claing
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:28:06

. :( . :( . :(

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:29:15

et bas c pas ton jour

claing
claing
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:32:57

tu veux un ro bisous remonteur de moral ? . :$

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:34:49

oui je veut bien je suis deprimer de le voir dans cette etat

claing
claing
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:35:26

ze parlais à anti -_-

loloh
loloh
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:36:05

Punaise! 34 posts en 1/2 heure!
Quelle horreur Anti, je viens de tout lire!
Cela m´est également arrivé , lors d´un cambriolage en 1996! Tous mes cd, jeux, fringues!
tout envolé!
C rageant mais, hélas, ya rien à faire! T´étais assuré?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:36:26

ohhhhh anti je suis désolée pour toi

j´ai bien compris que tu n´as plus de place, mais dans la cave, ou tout le monde peu forcer les portes grrr

Enfin je compatie car moi non plus je n´aime pas que l´on me vole ( quoi que ce soit d´ailleur, j´ai l´impression que l´on vole mon intimité) et surtout me voler a ce que je tiens

je ne voie pas comment te consoler

on t´autorise a flooder ton forum si tu veux ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment