ohhhhh anti je suis désolée pour toi
j´ai bien compris que tu n´as plus de place, mais dans la cave, ou tout le monde peu forcer les portes grrr
Enfin je compatie car moi non plus je n´aime pas que l´on me vole ( quoi que ce soit d´ailleur, j´ai l´impression que l´on vole mon intimité) et surtout me voler a ce que je tiens
je ne voie pas comment te consoler
on t´autorise a flooder ton forum si tu veux ; )