Et! ils ont tuer Firekrag trois fois plus vite que moi!!!!!!
Mascarade
Niveau 10
08 avril 2003 à 13:58:38
mdr.........je comprends mieux alors ; -)
Kari-bhou
Niveau 10
08 avril 2003 à 13:59:19
lol...ca apprend vite quand c´est petit ! !!...tu devrait les priver en permanance pour eviter les frustrations ! !!!
loloh
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:02:52
me revoila! Salut aux nouveaux arrivants : )) Privé de BG, c frustrant ca comme punition!
Kari-bhou
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:03:51
Au fait mascarade...on serat...enfin vous serez combien a jouer ( pour l´equilibre monstres/pieges/pj) ?
Mascarade
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:04:22
salut loloh : -)
loloh
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:06:15
Salut Mascarade! T´es une fille ou un mec? C par rapport à la couleur de ton pseudo!
Mascarade
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:07:39
kari-bhou : combien tu voudrais de joueurs au minimum pour ton scénar parce que je connais point grand monde ds le coin moi.....
Kari-bhou
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:09:10
Je n´ai pas de preference...c´est toi qui vois...c´est juste pour savoir...en tout cas 5 maxi...apres c´est le boxon!!!
Mascarade
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:09:22
Ben d´après la couleur je dirais une fille non ; -p,
loloh
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:09:23
vous allez vous faire une partie Kari-bhou et Mascarade???
loloh
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:10:52
Ben c pas évident Mascarade! J´ai pris Fend pour une fille justement par rapport à la couleur de son pseudo ( rose) et en fait c un mec! ( bizarre) Donc je te demande afin de ne pas refaire la meme erreur, voila tout!
Kari-bhou
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:12:55
loloh > oui!!! t´es situé ou toi ?
Mascarade
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:14:23
oulà.........5 cà serais déjà mission impossible, pour l´instant je stagne à 2, moi comprise........fais pas beaucoup... c´est dommage que tu habites si loin loloh
Kari-bhou
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:15:54
2 c´est bon..meme 1...c´est plus trop de joueurs qui me fait peur que pas assez ( surtout si je les connaits pas...c´est que je suis timide moi!!!)
Mascarade
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:21:06
Super.:-)) moi qui avais peur que ce ne sois pas assez, dans le bon vieux temps où je faisais des scénars tous les week-end on jouais rarement à moins de 5 ou 6, c´est vrais que c´était le boxon ( eh ben si t´es timide aussi.......;-p )
Mascarade
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:23:02
loloh > vraiment bizarre en effet.......;-)
loloh
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:23:09
j´habite Paris! dls pour la réponse tardive je répondais au topic "votre histoire m´interesse"! Ca fait une trotte pour jouer sur Marseille! lol
loloh
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:26:07
Nous, à l´époque, on jouait à 3-4 plus le md! Je n´aime pas jouer avec trop de joueurs, ca devient vite le bordèle et c incontrolable pour le md!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm