Il compte pas parce qu´il bosse pas...
Noisette, je suppose, tu décompresses le tout, tu regardes ce qu´il y a à l´intérieur, si c´est un joyeux bordel tu mets le tout dans un seul dossier, genre dans "Mes jeux", selon ce que tu choisis d´habitude comme répertoire d´installation, puis si ça marche c´est cool, sinon tant pis, et c´est pareil si tu n´as pas compris.