Et alors, qu´est-ce que t´as contre les gens qui sauvent le monde et terminent à 15h ?!
Vluvlock
Niveau 17
09 juillet 2007 à 16:36:29
J´ai fini mon boulot a 15H30 au lieu de 16H, c´est le professionnalisme.
bone_days
Niveau 18
09 juillet 2007 à 16:38:58
Normal qu´il finisse aussi tôt : j´avais fait le plus gros (non, je ne parle pas d´OSS ) du travail ce matin.
OSS-117
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:40:17
Hey ! Tu confonds avec frar
bone_days
Niveau 18
09 juillet 2007 à 16:41:58
Alors toutes mes excuses à frar.
Vluvlock
Niveau 17
09 juillet 2007 à 16:42:32
C´est vrai, c´était tout propre par terre quand je suis arrivé ce matin ça m´a mis de bonne humeur pour aller sauver le monde.
OSS-117
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:49:25
Tu veux dire quand t´es passé aux toilettes
Vluvlock
Niveau 17
09 juillet 2007 à 16:51:12
Non non, tout le hall a été parfaitement nettoyer, mon bureau et ma terrasse idem. Du bon noulot ça m´a évité de le faire.
_shadoko_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:01:51
Et ton "métier" c´est? Le vrai, pas celui de ton trip avec OSS
OSS-117
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:07:32
Pas son "métier", son "noulot"
Vluvlock
Niveau 17
09 juillet 2007 à 17:09:12
Mon "noulot" donc est agent secret mais ma couverture c´est de travailler dans un hôpital.
_shadoko_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:10:26
En tant que?
starkys
Niveau 6
09 juillet 2007 à 17:11:19
Un hopital psychatrique ? Nan en fait il te font croire que tu y bosses mais ils te soignent !
je déconne ! xDDD
OSS-117
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:19:25
Tu déconnes ? Ah, ouf, tu me rassures. Un peu plus et j´y croyais à ton histoire, attention à ce que tu dis quand même.
starkys
Niveau 6
09 juillet 2007 à 17:20:36
Et tu fait quoi à l´hopital ? T´es trop jeune pour etre docteur !
_shadoko_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:21:59
D´où ma question
Vluvlock
Niveau 17
09 juillet 2007 à 17:28:42
Nan, je suis pas trop vieux pour être docteur.
starkys
Niveau 6
09 juillet 2007 à 17:32:50
Docteur nettoyage de sol ?
OSS-117
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:39:17
Starkys Posté le 09 juillet 2007 à 17:20:36 Et tu fait quoi à l´hopital ? T´es trop jeune pour etre docteur !
Vluvlock Posté le 09 juillet 2007 à 17:28:42 Nan, je suis pas trop vieux pour être docteur.
En tout cas, ça a l´air fatigant comme noulot
_shadoko_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:45:12
OSS, là t´es à ton travail?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm