Les vacances c´est pour les nuls ! Mais un peu fait pas de mal !
a 9 jours de vacances à dépenser*
OSS-117
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:17:26
Encore mieux: pas de vacances cet été
novembre
Niveau 18
09 juillet 2007 à 11:20:59
Que de belles missions qui nous attendent !
OSS-117
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:33:00
Ouais, dont une en italie WE compris, évidemment
novembre
Niveau 18
09 juillet 2007 à 11:46:50
Déjouer une tentative d´assassinat de Benoit XVI par des pygmés !
A moins que ce soit pour les aider, je sais plus !
OSS-117
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:56:44
Qui sait... Même moi j´en sais rien
novembre
Niveau 18
09 juillet 2007 à 11:58:07
J´ai une idée : on tue les 2 ! Comme ça la mission est réussie quel que soit son but !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
09 juillet 2007 à 12:11:03
Tu ne peux pas tuer palpatine.
OSS-117
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:14:43
C´est comme ça que je réussis toutes mes missions. C´est trop compliqué, alors je tue tout le monde !
_shadoko_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:47:58
Je l´ai toujours dit,la meilleure solution, c´est de tuer tout le monde
bone_days
Niveau 18
09 juillet 2007 à 13:58:30
... sauf moi et je serai le maître (maîtresse ) du mooooooooonnnnde !
Moi aussi je peux finir les phrases
Grutefruh
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:58:44
Sauf moi.
Salut tous.
Grutefruh
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:59:17
Tu oublies les points, panda.
OSS-117
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:01:54
bone_days Posté le 09 juillet 2007 à 13:58:30 je serai le maître (maîtresse )
T´as un doute ? Tu veux qu´on en parle ?
_shadoko_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:06:41
Pas avec toi.
bone_days
Niveau 18
09 juillet 2007 à 14:31:49
OSS-117 Posté le 09 juillet 2007 à 14:01:54 bone_days Posté le 09 juillet 2007 à 13:58:30 je serai le maître (maîtresse )
T´as un doute ? Tu veux qu´on en parle ?
Devant une assiette de biscottes ? Nan, c´est juste que maîtresse du monde, ça fait bizarre... mais faudra vous y habituer
Tzatzikii
Niveau 7
09 juillet 2007 à 14:34:19
De toute façon OSS préfère le kiki de Coty...
OSS-117
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:55:36
bone_days Posté le 09 juillet 2007 à 14:31:49 Nan, c´est juste que maîtresse du monde, ça fait bizarre... mais faudra vous y habituer
Y´en a qui se font traiter de tous les noms pour moins que ça
Grutefrh, je te (mais sinon c´était une bonne vanne )
Vluvlock
Niveau 17
09 juillet 2007 à 15:59:13
Yeah je rentre du boulot, j´ai sauvé le monde aujourd´hui
_shadoko_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:15:21
Mais genre le mec qui à fini à trois heures de l´aprem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm