L´huile j´m´en fous, limite ça peut servir à l´enflammer, c´est cool. Mais les kikis, moi j´en veux pas, hein.
_shadoko_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 02:47:24
Personne n´en veut
Tzatzikii
Niveau 7
09 juillet 2007 à 02:53:21
Si, lui.
_shadoko_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 02:57:48
Mais il veut pas le reconnaître
Tzatzikii
Niveau 7
09 juillet 2007 à 03:08:53
Bah, ça fait un peu tache devant Coty, quand même...
_shadoko_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 03:12:49
La tâche, elle est surtout sur sa photo Sur ce, bonne nuit.
Tzatzikii
Niveau 7
09 juillet 2007 à 03:14:16
Yep, pas une mauvaise idée de se coucher. Bonne nuit.
Tribinal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 04:45:11
Erf y a encore du monde à cette heure allez vous coucher
Vluvlock
Niveau 17
09 juillet 2007 à 06:35:30
Bonjour du matin
frarou
Niveau 14
09 juillet 2007 à 08:33:19
à toi aussi
novembre
Niveau 18
09 juillet 2007 à 09:27:46
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
frar
Niveau 14
09 juillet 2007 à 09:49:14
à toi aussi !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
09 juillet 2007 à 09:55:05
Puisque tout le monde se lève tôt, j´en déduit qu´on n´est ni samedi, ni dimanche, lundi?
novembre
Niveau 18
09 juillet 2007 à 10:37:19
Non, c´est juste le jour des Danette
anskar7
Niveau 9
09 juillet 2007 à 10:38:12
bonjour! heu je crois bien qu´on est hier khajiit fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
09 juillet 2007 à 10:44:13
Vous n´êtes jamais en vacances?
frar
Niveau 14
09 juillet 2007 à 10:48:38
moi, j´suis en vacances mais pas de grasse mat´ pour un courageux comme moi !
anskar7
Niveau 9
09 juillet 2007 à 10:50:41
mais qu´est que le courage?
OSS-117
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:03:21
Laisse tomber, tu comprendras jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm