Geuh Posté le 08 juillet 2007 à 18:56:10 Vluvlock Posté le 08 juillet 2007 à 18:49:26
C´est toi qui comprends espéce de gueux, tu fais honte au graou.
~~~~~~~~~~
On parle de moi ?
Ca veut dire qu´il y a d´autres gens pour avoir un pseudo dont la première lettre est un "G"? 