Ce qui est bien avec le chaton, c´est qu´on a pas de surprise, on s´en fout toujours autant de sa vie
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
08 juillet 2007 à 12:19:55
Moi au moins, je fous pas mes mission en l´air.
Tant que t´es là, tu peux me dire ou trouver un recueil de poësie?
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
08 juillet 2007 à 12:20:23
missions**
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
08 juillet 2007 à 12:21:33
poésie* j´suis pas en forme.
Vluvlock
Niveau 17
08 juillet 2007 à 12:41:39
Dans une librairie ou chez Bernard Pivot
novembre
Niveau 18
08 juillet 2007 à 13:12:58
Le_Khajiit_Fou profil
* Posté le 08 novembre 2007 à 12:21:33 avertir modérateur * poésie* j´suis pas en forme.
En forme de quoi ?
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du lever !
OSS-117
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:41:52
Enchainé avec un GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU et c´est tout ! Alors, il est où le sac à mains ?
novembre
Niveau 18
08 juillet 2007 à 13:43:01
Sur l´étalage du marché !
Grutefruh
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:58:01
Ou dans ton cul, mais c´est plus classique.
Salut tous.
OSS-117
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:24:52
T´es bien un grec toi, comme tes concombres
Vluvlock
Niveau 17
08 juillet 2007 à 14:30:44
Le sac à mains, il te zut le graou l´aprés midi c´est ridicule.
OSS-117
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:35:05
Y´a pas d´heures pour un graou Ni pour casser un cumbo
Grutefruh
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:23:44
C´est bizarre, j´ai reçu le mail comme quoi mon avatar est validé, mais je vois rien.
Ganeshaaa
Niveau 4
08 juillet 2007 à 16:59:17
shad, je parlais d´un recueil de poésie pour un cendrais.
archer-delite
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:01:36
Va voir chez le bouquiniste de la ville.
novembre
Niveau 18
08 juillet 2007 à 18:05:52
Vluvlock profil
* Posté le 08 novembre 2007 à 14:30:44 avertir modérateur * Le sac à mains, il te zut le graou l´aprés midi c´est ridicule.
Le meilleur moment, pour un graou, c´est l´instant présent !
Vluvlock
Niveau 17
08 juillet 2007 à 18:10:01
Nan, c´est à l´aube, le cri qui annonce une nouvelle journée, qui réveille doucement les gens et qui srutout les met de bonne humeur. Une fois la journée débutée ça sert plus à rien.
Vluvlock
Niveau 17
08 juillet 2007 à 18:10:54
surtout
archer-delite
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:12:41
Ouais ! Rien de tel qu´un GRAOU dans les oreilles d´un gars pas réveillé pour un réveil en douceur !
OSS-117
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:26:54
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU et c´est tout ! Bande de nazes, vous comprenez rien ! Bwahaha ! Bwahahahaha !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm