CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

hcew
hcew
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:58:52

j´adore venir voir ici parce qu´on comprend rien a ce qu´ils disent c´est delirant !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:00:13

oki...merci beaucoup ; )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:01:44

il faut que tu parle au npj qui ce balade le long du chemin ( dans riva bourg) et oublie pas de mettre ton argent en banque quant tu respaw tu perd de l´xp mais aussi 17% de ton argent lol moin tu en as sur toi mieux c´est ; ) et tu as aussi celle qui vend des rations de survie

Tu peux également aprendre des metiers ( bijoutiers, tanneur, armurier) a riva bourg

Nildihrphel
Nildihrphel
Niveau 2
08 avril 2003 à 12:03:31

Mouarf...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:04:10

lol cela sera également pratique quand tu iras dans certains endroit pour tuer sans te faire voir car c´est chaud chaud chaud - moi je prend des potions d´invisibilité, mais elles sont extrement difficile a trouver encore moins a acheter

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:04:49

wé...j´avait bien capté les marchands et le keum qui veut des oreilles ( mais elles sont trop bien accrochéées pour moi ! !)....par contre j´ai pas encore bien calculer les metiers....deux personnages faisant parti d´un cirque m´on demandé si je savait jongler.....faudrat que je me penche la dessu...ca a l´air interressant

Nildihrphel
Nildihrphel
Niveau 2
08 avril 2003 à 12:05:02

Qui aime Morrowind aimera Neverwinter Nights ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:06:01

hecw ( mdr)

on discute du jeu de neverwinter sur game spy et plus particulierement du serveur les champs d´alorie ; )

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:06:26

bisous maman ( demande a loloh pour les esplication lol)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:07:52

Nidihrphel > Je ne pense pas(pour la partie solo) et il y a de forte chances ( partie resal)

loloh
loloh
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:07:58

quelle racaille ce Julien! lol

Nildihrphel
Nildihrphel
Niveau 2
08 avril 2003 à 12:13:20

Ok, kari-bhou.

Et sinon, il ne faut pas d´abonnement ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:14:56

Non pas d´abonnement.....enfin un rpg multi ou le commun des mortels puisse jouer ! !!Le pied te dis-je ! !!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:15:40

nildih non pas spécialement j´ai eu never avant morro j´ai fait le senario solo mais maintenant je vais sur un serveur en multijoueur et cela n´a pas de rapport avec morro du tout n´y avec le sénar solo never.

Bref c´est différent et on joue en équipe dans un monde role play ( c´est vrai on s´éclate bien les gens sur ce serveur sont sympa)

kari-bhou ou j´ai lu un post a ce sujet sur le forum d´alorie, ils vont essayé de faire un cirque ambulant pour donner de l´animation dans le monde d´alorie.

Les gens du cirque pouront aller partout sans faire les quetes mais serons bloqué dans l´environnement du cirque ( sauf si ils ont fait les quetes bien sur) a voir je pense que pour le moment c´est une idée

Par contre pour les métiers tu les trouves tout de suite a droite ( caverne) quand tu viens du temple. C´est une fausse caverne, tu arrives dans un mini monde de metier ( toute petite maison mais lol grande a l´interieur puisque tu as les 3 métiers, tu as également la 1ere mine de cuivre et de malachite)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:16:38

O_o????,

oh oui oui jai tout compris

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:16:57

A savoir qu´il y a un module "ravenloft" ( les grands ancien sauront de quoi il sagit) francais a dl...il a l´air terrible ( attention solo ou multi avec un ou des potes...pas persistant!!!)

loloh
loloh
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:18:13

Ravenloft! C pas une campagne AD&2, ca? Avec des vampires?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:18:46

merci orchidee...je suis allé faire un tour dans la "caverne" mais comme je cherchait quelques mercenaires je ne m´en suis pas occupé

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:19:18

loloh > wiiiiii ! !! je l´avait masterisé dans le temps ! !!

hcew
hcew
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:19:41

je viens d´aller voir neverwinter sur le site ca a l´air pas mal c´est quoi au juste l´histoire ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment