novembre Posté le 04 juillet 2007 à 09:20:16
bone_days profil Posté le 04 juillet 2007 à 00:16:30
Avant de passer mon bac, les profs nous disaient qu´il valait mieux ne pas avoir de mention du tout plutôt qu´une mention passable
Le bac existait déjà lorsque tu étais jeune ?
___________
Le bac existe depuis 1808 
Et puis, je suis encore jeune 
D´ailleurs, les gens nés en novembre restent jeunes éternellement 