_____________ Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.
_raton_
Niveau 5
03 juillet 2007 à 03:26:51
pourquoi on me traite de boulet alors que je pose une question? Je trouvais juste bizarre le fait qu´on aille sur le forum de morro presque exclusivement pour les topics d´Anticopy...
Vluvlock
Niveau 17
03 juillet 2007 à 06:33:23
Bonjour du matin
_raton_ Posté le 03 juillet 2007 à 03:26:51 pourquoi on me traite de boulet alors que je pose une question? Je trouvais juste bizarre le fait qu´on aille sur le forum de morro presque exclusivement pour les topics d´Anticopy...
Ca ne conerne que OSS les autres aident les gens.
novembre
Niveau 18
03 juillet 2007 à 08:02:36
Enchainé d´un :
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUU du matin !
Mafia9I
Niveau 4
03 juillet 2007 à 08:44:42
et oss tu ve pas te suisider sa nous épargne le travaille
novembre
Niveau 18
03 juillet 2007 à 09:36:55
Non, il est trop mauvais pour réussir à le faire !
Mafia9I
Niveau 4
03 juillet 2007 à 09:38:01
Mafia9I
Niveau 4
03 juillet 2007 à 09:39:32
alor il va faloir que sait nous qui le tue
umbrella59
Niveau 7
03 juillet 2007 à 09:45:32
Essaye d´écrire en langue française du pays de la france stp
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm