Auto-banni à cause d´une fausse manip... 
Je voulais prévenir un admin, mais me suis trompé de case, j´ai pris celle qui était à coté de mon pseudo, et comme j´ai déjà eu un ban temporaire (a cause de floodeur de gta sa qui sont venus foutre leurs bordel ici), cette fois ci ce fût mort définitivement...