OSS-117 Posté le 02 juillet 2007 à 19:56:48 _shadoko_ Posté le 02 juillet 2007 à 13:53:25
Nan, la loose suprême
Bravo, j´en attendais pas moins de toi
Sinon... t´as eu la mention ?
- blague lourde à retardement*
-------------
ALORS, CELLE LA, ELLE EST BONNE !
