* Posté le 02 juillet 2007 à 17:07:01 avertir modérateur
* hello !
vous pensez quoi de la nouvelle mise en page des forums ?
ah ok, je me demandais d´où venait la merde qui effaçait mes pages jv.com
_____________
Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.