Bonjour loloh^^
Bisous orchidée ^^
Bonjour anti^^
Salut phoenix ^^
loloh=> C´est un mmorpg , je vais y jouer avec dober : p ( pour ceux qui ne connaissent pas [doberman@ , c´est un ancien de morro)
orchidée=> Pourrais tu me redonner l´adresse de la grande version de ton avatar sur mon site ? Je le trouve tellement beau que je vais me le mettre en fond d´ecran !
anti=>Pour être tout à fait honnete je ne l´aurai jamais donné si je n´avais pas su que tu l´éffacerai , comme je savais que ca durée de vie serait très courte je l´ai mis. Donc merci de l´avoir supprimé.