* OSS-117 profil * Posté le 02 novembre 2007 à 12:28:38 avertir modérateur * Où ça des tarés ? Il est où n*vembre ?
Je suis partout !
Grutefruh
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:40:19
Même DNC?
Salut tous.
OSS-117
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:41:24
Le tien peut-être, pas le mien
archer-delite
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:43:46
Ah ça me rassure, y a pas que moi qui vois tout plat...
Grutefruh
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:44:52
Continuons dans la joie et la bonne humeur:
"Ah ça me rassure, y a pas que moi qui vois tout plat..." CTB.
J´arrête là.
Grutefruh
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:46:00
C´est vrai que c´est tout laid, dites.
_shadoko_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:48:43
Oh les communistes, j´ai mon bac.
_____________ Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.
Tzatzikii
Niveau 7
02 juillet 2007 à 13:50:48
Rien à fo...Euh..
GG. Mention?
_shadoko_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:53:25
Nan, la loose suprême M´enfin j´ai eu 16 en géo, déjà ça pour quelqu´un qui va en fac de géo
_____________ Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.
novembre
Niveau 18
02 juillet 2007 à 13:55:49
Grutefruh profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 13:46:00 avertir modérateur * C´est vrai que c´est tout laid, dites.
CTB !
artiste du pitoyable*
Tzatzikii
Niveau 7
02 juillet 2007 à 13:55:53
Bah, t´as ton bac, après mention ou pas... Puis ouais, c´est pratique d´avoir 16 en géo dans ton cas. ^^
Tzatzikii
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:00:05
Novembre, ta gueule, c´est moi qui dit ça, les autres sont censés être moins cons!
_shadoko_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:01:52
Tzatzikii profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 13:55:53 avertir modérateur * Bah, t´as ton bac, après mention ou pas... Puis ouais, c´est pratique d´avoir 16 en géo dans ton cas. ^^
_____________ Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.
novembre
Niveau 18
02 juillet 2007 à 14:07:24
C´est vrai que c´est un beau cas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm