Et un espion qui ferait bien de retourner en mission au lieu de poster ici.
_raton_
Niveau 5
02 juillet 2007 à 05:53:55
sors les fourches et les torches*
va donner un coup ds le flanc de la chevre...*
pend le emo*
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2007 à 06:38:35
Bonjour du matin et premier jour de boulot.
novembre
Niveau 18
02 juillet 2007 à 07:40:47
enchainé d´un :
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
combo
novembre
Niveau 18
02 juillet 2007 à 08:02:34
pose un anti-validation de réveil du chaton sur le mois*
valide par avance la connerie du chaton*
Kanzei
Niveau 2
02 juillet 2007 à 09:12:48
Hey !
enroth
Niveau 32
02 juillet 2007 à 09:21:53
Joe !
roucoule *
novembre
Niveau 18
02 juillet 2007 à 09:30:33
Un roux cool ?
umbrella59
Niveau 7
02 juillet 2007 à 09:53:58
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Pour une fois que je suis la plus tôt...
novembre
Niveau 18
02 juillet 2007 à 10:22:28
Encore un effort, et tu seras là Mickey !
artiste du pitoyable*
umbrella59
Niveau 7
02 juillet 2007 à 10:58:33
Non non pas artiste Expert
OSS-117
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:07:59
Non, juste pitoyable, comme sac à dos tiens. Artiste c´est comme n*vembre. Un jour tu comprendras...
Ou pas.
umbrella59
Niveau 7
02 juillet 2007 à 11:10:55
Vil espion je ne sais plus quoi te dire devant ta lueur si faible.
novembre
Niveau 18
02 juillet 2007 à 11:15:12
Moi je sais : "Aide moi à m´élever en m´apprenant tout ce que tu sais"
Ne me remercie pas, je suis là pour ça
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
02 juillet 2007 à 11:15:44
Chatlu.
Le_Sauvage
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:26:06
Chalut bande de tarés!
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
02 juillet 2007 à 11:27:57
Ils ont merdé dans leur nouvelle mise en page.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm