Hey ! Si vous continuez, je ferai exprès de me réveiller tôt pour breaker votre cumbo
Ou pas
babysoap
Niveau 6
01 juillet 2007 à 12:05:08
Non, je crois pas, à la base, j´devais me réveiller à 10 h, dûr, la vie.
OSS-117
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:17:47
Et surtout sans intérêt, la tienne.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
01 juillet 2007 à 12:27:28
Parceque tu travailles le dimanche?
Grutefruh
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:47:30
Sa vie, c´est comme la banque: elle a peu d´intérêt pour les autres.
Salut tous.
Kanzei
Niveau 2
01 juillet 2007 à 17:25:48
salut
frar
Niveau 14
01 juillet 2007 à 22:12:28
joli nouveau pseudo
archer-delite
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:35:55
Merci.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:38:20
Merci.
fais douter frar*
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:41:59
fait*
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:43:09
je parle de moi à la troisième personne.
Kanzei
Niveau 2
01 juillet 2007 à 22:45:30
n´est pas Archer *
Grutefruh
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:49:21
Avec BOF3 en jeux préféré...
Grutefruh
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:03:15
Oh, dites, la jolie faute!
jeu préféré
Kanzei
Niveau 2
01 juillet 2007 à 23:14:44
Nan mais chuuteuh !! Fallait pas le dire !
Grutefruh
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:25:52
En même temps on s´en fout.
Cheche_
Niveau 7
02 juillet 2007 à 00:10:47
Ouais d´abord, ça vous regarde pas !
Grutefruh
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:12:22
Ouais, c´est vrai ça!
Cheche_a_dit
Niveau 2
02 juillet 2007 à 00:15:16
Bien dit !!
fashion_emo62
Niveau 3
02 juillet 2007 à 00:28:11
XDDD tp vré 1 wé loiool irre:
(g hont lol)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm