Faites que la connection de l´espion soit coupée...
Cravate-rouge
Niveau 4
30 juin 2007 à 20:59:58
Ah, tu verras, tu verras Tout recommencera, tu verras, tu verras L´amour c´est fait pour ça, tu verras, tu verras...
yugnat_tris
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:02:56
Au fait OSS..... tu peut me la faire ma texture de distributeur????
Tzatzikii
Niveau 7
30 juin 2007 à 21:05:30
OSS c´est un vil floodeur, il aide pas les gens, il fait que dire "De rien. ".
babysoap
Niveau 6
30 juin 2007 à 21:08:11
The baby soap have some enough of thing which does not stop speaking.
Vluvlock
Niveau 17
30 juin 2007 à 21:09:31
OSS aide Sarkozy uniquement
yugnat_tris
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:09:32
Snif, il va pas m´aider alors???
Remarque je m´en doutai....
Ganeshaaa
Niveau 4
30 juin 2007 à 21:10:22
OSS est avec ses chéries.
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:14:39
Il doit s´ennuyer, tout seul...
Ganeshaaa
Niveau 4
30 juin 2007 à 21:15:39
Méchant, ça.
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:17:25
C´est surtout vrai.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
30 juin 2007 à 21:22:19
Parceque t´as une copine?
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:24:56
J´ai pas dit ça, j´ai dit qu´il devait salement s´emmerder.
Puis pour te répondre, non, et oui, je m´emmerde puissamment.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
30 juin 2007 à 21:27:24
Moi non plus.
En même temps, j´fais pas beaucoup d´efforts dans ce domaine.
Vluvlock
Niveau 17
30 juin 2007 à 21:29:22
Ajira ne te plait pas
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
30 juin 2007 à 21:29:23
Et puis, le khajiit est un solitaire! Bon, sur ce, j´ai un film à regarder, à demain.
Vluvlock
Niveau 17
30 juin 2007 à 21:30:02
On te demande pas quel genre de film
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm