mdr!!!! Il a raison! Bien que Haalu, et fervent enemie des Telvanis j´admire néenmoin certaines de leurs coutumes...... tels que l´esclavage!!!
_shadoko_
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:40:02
Les Haalu c´est des paydays, y a qu´à voir tonton Crassus et les Telvanis ils utilisent la magie, donc paydays aussi
_____________ Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.
FlyingSaucer
Niveau 2
30 juin 2007 à 16:07:13
Qu´est ce que t´as contre les disciples d´Icare ?
hardcore-gamer2
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:08:27
je suis un petit chat ?
FlyingSaucer
Niveau 2
30 juin 2007 à 16:20:18
Ouais.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
30 juin 2007 à 17:12:13
J´ai fin!!!
un coup d´oeil au Khajiit_Fou *
Miam!
Qu´est ce que tu m´chies, toi?
FlyingSaucer
Niveau 2
30 juin 2007 à 17:15:28
Y a des chiottes au fond à droite...
yugnat_tris
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:09:53
Après tout on peut pas dire que les kajiit soit des être humanoides, donc se sont des animaux!! Pareil pour les argoniens... ils font jolis dans un aquarium mais en dehors...
FlyingSaucer
Niveau 2
30 juin 2007 à 18:32:42
J´suis pas d´accord, ils sont bipèdes et doués de parole, ils sont donc humanoïdes. Et puis toi tu ferais pas joli en cage peut être ?
Vluvlock
Niveau 17
30 juin 2007 à 18:34:44
C´est gentil de prendre notre défense Cheche
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:21:26
Sauce volante?
Tzatzikii
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:22:10
Tu peux me faire voler?
Mzahnchh
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:49:19
T´veux un coup de pince?
yugnat_tris
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:44:54
Toi le coraya fini ton mod et t´aura le droi de flooder ensuite!!!!!
Cravate-rouge
Niveau 4
30 juin 2007 à 20:45:38
Serre la pince du Crabe*
Cravate-rouge
Niveau 4
30 juin 2007 à 20:46:32
Le coraya* Nan mais, machin, on était là bien avant toi.
bouffe machin*
yugnat_tris
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:51:40
machin???
Tzatzikii
Niveau 7
30 juin 2007 à 20:52:59
Ouais, toi.
yugnat_tris
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:53:37
snif!
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:55:03
En même temps moi j´en ai rien à foutre, un de plus ou de moins, ça me fera juste de la place.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm