Nempêche qu´il a oublié un "u" majuscule à son graou.
Vluvlock
Niveau 17
30 juin 2007 à 12:54:22
Il fait et invente des fautes d´orthographes, il fait des graou interdits. Il est bizarre novembre aujourd´hui, j´espère que la demande de ban va aboutir
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:54:49
Pour en revenir à quelque chose d´un peu plus sérieux (Genre...), c´est donc impossible de changer les icônes en bas comme je le demandais hier?
yugnat_tris
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:55:20
J´ai fin!!!
un coup d´oeil au Khajiit_Fou *
Miam!
Vluvlock
Niveau 17
30 juin 2007 à 12:55:27
Pas de "s" à orthographe, désolé.
novembre
Niveau 18
30 juin 2007 à 12:57:12
Mais non, un graou n´est jamais interdit ! Tiens, d´ailleurs :
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
se roule par terre*
yugnat_tris
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:00:40
timide et interrogatif*
GRAAAUUU???
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:01:22
Imposteur, au bûcher!
novembre
Niveau 18
30 juin 2007 à 13:02:34
Oui, un posteur au bucher ! Prenons char d´Oko !
yugnat_tris
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:03:03
C´est pas moi!! C´est mon ventre qui gargouille!!
Vluvlock
Niveau 17
30 juin 2007 à 13:03:50
Grute Va plutôt poser ta question sur le forum informatique
Novembre HERETIQUE ! ! ! ! Propos blasphèmatoires, meurt
yugnat_tris
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:05:20
OUI! Novembre au bûcher!!!
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:08:08
Sac à main, je savais même pas qu´il y en avait un... =_=´ Merci de l´information, je ferai ça ce soir, là c´est pas comme si j´avais le temps de poster et de répondre aux questions s´il y en a.
yugnat_tris
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:12:25
Grutefruh
Posté le 30 juin 2007 à 13:08:08
Sac à main, je savais même pas [...]
sac a main???
Vluvlock
Niveau 17
30 juin 2007 à 13:13:18
C´est moi, l´argonien du forum quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm