T´as de quoi le faire passer? Parce que c´est pas d´la rigolade, hein, genre le truc de ton copain c´est un bloc Lego à côté, t´sais...
Xantar
Niveau 7
29 juin 2007 à 21:49:36
J´vais y réfléchir...
Tzatzikii
Niveau 7
29 juin 2007 à 22:45:06
Si tu veux j´ai du yaourt pour le faire passer...
Xantar
Niveau 7
29 juin 2007 à 22:55:19
J´avais pas vu la dernière ligne, je pensait que tu me le présenterais coupé en rondelles dans une assiette avec la tas de gerbe à coté, comme sur ton avatar.
Tzatzikii
Niveau 7
29 juin 2007 à 22:59:57
Non non non, et désolé pour le tas de gerbe mais j´ai pas trouver mieux sur le coup, je dois changer, là. D´ailleurs je m´y mets.
novembre
Niveau 18
30 juin 2007 à 05:31:58
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu du matin !
Vluvlock
Niveau 17
30 juin 2007 à 09:48:42
Enchaîné avec un bonjour du matin
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:07:27
Saloperie de réveil.
frar
Niveau 14
30 juin 2007 à 10:56:30
hello hello !
yugnat_tris
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:57:54
Laissez moi dormir!!!!!
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:00:16
On te retient pas, hein...
umbrella59
Niveau 7
30 juin 2007 à 11:29:50
Bonjour du presque midi !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
30 juin 2007 à 11:41:34
J´suis plus presque que toi!
novembre
Niveau 18
30 juin 2007 à 11:55:59
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du midi !
[jv]666
Niveau 14
30 juin 2007 à 11:58:33
Pourquoi tu oublies un "u" majuscule lorsque tu graoutes le matin?
Vluvlock
Niveau 17
30 juin 2007 à 12:40:29
De plus on graoute pas le midi, c´est interdit
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:41:37
On devrait le dénoncer aux forces de l´ordre.
Vluvlock
Niveau 17
30 juin 2007 à 12:43:39
J´ai fait une demande de bannissement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm