Novembre, j´ai du mal m´expliquer...
En fait ceux sont des programmes que je peux pas empêcher de tourner, genre Avast (encore que là c´est réglé), le réseau local,...
Le problème n´est pas qu´ils soient en marche, c´est juste que leur icône ne s´intègre pas avec mon skin, et ça me lourde d´avoir passé du temps pour rien. Donc, est-ce qu´il y a un moyen de les changer? 