Bonjour !
Barnaky , Angel et Loloh , j´ai effacé le sujet intitulé "Angel" parce que ca y parlait de...choses qui n´ont pas leur place ici , n´est-ce pas loloh ; )
Et "jesaisplusqui" j´ai aussi effacé TON SUJET ECRIT EN MAJUSCULES GRANDES COMME CA , inutile de me demander pourquoi : p
Voilà.