CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:02:22

Hey ! :(
Pas aussi vieux que frarou quand même :-p

novembre
novembre
Niveau 18
29 juin 2007 à 15:06:22

Par exemple en maths, les trucs les plus récents que vous apprennez ça date de plusieurs centaines, d´année.
En sciences physique et chimie pareil.

En Histoire et Géo, là ok, ya un peut d´histoire contemporaine (ou alors utile pour de connaitre pour donner contexte actuel).

français, je pense pas qu´on étudie des auteurs hypers réçents.

Donc :nah:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 juin 2007 à 15:07:05

D´un côté, en science au lycée on nous apprend pas mal d´idioties.

Les stats du BAC augmentent parce qu´on est intelligents et travailleurs :content: ou peut être parce que les méthodes d´enseignement ont changés aussi.

novembre
novembre
Niveau 18
29 juin 2007 à 15:07:18
  • SS-117, tu es un vieux crouton ! :oui:
Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 juin 2007 à 15:10:38

Les enseignement changent avec l´actualité, le sida et le systéme immunitaire par exemple, il est programme en Term S alors qu´il y a quelques années il y était pas. C´est vrai que c´est utlie mais d´un côté on nous dit pas mal de trucs faux et on entre pas dans le détail donc au final on sait rien. Vive l´éducation nationale et ses programmes pourris :fete:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:20:48
  • Vluvlock profil

* Posté le 29 juin 2007 à 15:07:05 avertir modérateur
* Les stats du BAC augmentent parce qu´on est intelligents et travailleurs :content: ou peut être parce que les méthodes d´enseignement ont changés aussi.

Bah oui, bien sûr, c´est connu :sarcastic:
D´ailleurs y´a des bouquins neufs réactualisés chaque année :sarcastic:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:22:49
  • Vluvlock profil
  • Posté le 29 juin 2007 à 15:07:05 avertir modérateur
  • Les stats du BAC augmentent parce qu´on est intelligents et travailleurs :content:

Nan, z´êtes des jeunes sauvageons ! :nah:

  • Jean-Pierre Chevènement inside*

Des racailles à nettoyer au karsher ! :nah:

  • nicolas inside* :coeur:
Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 juin 2007 à 15:24:02

Avant les profs frappaient les élèves :nah: maintenant non, de plus actuellement il y a de plus en plus d´aide pour les personnes en difficultés.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 juin 2007 à 15:25:53
  • d´aides

Ma génération est bien, les gens de mon âge sont intelligents. La nouvelle génération c´est le 15-18 enfin des gens comme sac à dos et l´ancienne c´est des schizophrènes avec blagues lamentables intégrées.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:27:40

:cool:

Maintenant c´est les élèves qui frappent les profs :sarcastic:
Ouais c´est sûr, on a évolué :peur:

novembre
novembre
Niveau 18
29 juin 2007 à 15:28:06
  • Vluvlock profil

* Posté le 29 juin 2007 à 15:24:02 avertir modérateur
* Avant les profs frappaient les élèves ...

Maintenant,c´est le contraire :rire:

novembre
novembre
Niveau 18
29 juin 2007 à 15:28:33

Vil espion ! :-((

novembre
novembre
Niveau 18
29 juin 2007 à 15:29:44
  • Vluvlock profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 15:25:53 avertir modérateur
* *d´aides

Ma génération est bien, les gens de mon âge sont intelligents. La nouvelle génération c´est le 15-18 enfin des gens comme sac à dos et l´ancienne c´est des schizophrènes avec blagues lamentables intégrées.

Elle est trés bien notre génération. :content:
Et aprés nous, ça dégénère. :cool:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 juin 2007 à 15:29:57

Vous pensez pareil dites moi :o))

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 juin 2007 à 15:30:35

Je suis pas totalement dégénéré :(

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:31:27

C´est à dire qu´on pense le contraire de toi, ce qui est plutôt pas mal, donc je prends ça comme un compliment: merci ! :-)

novembre
novembre
Niveau 18
29 juin 2007 à 15:32:12

Non toi tu es au début, alors en partie seulement, les cas les plus grave, les chats : chaton et chat d´Oko.

Et puis, les jeux de mots pitoyable et lamentable, sont un élèment de sagesse :cool:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:32:21

De rien ! :cool:
:content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:33:11

Comme les dents :content:

novembre
novembre
Niveau 18
29 juin 2007 à 15:34:31

Avant c´était les dents de sagesse maintenant, c´est les dents s´de merde :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment