Ouais, je me suis bien débrouillé pour le centre médical, le gaz, haltères, le treuil...Enfin bon on est quand même tenté de se faire la cible à la corde, et de partir tout aussi vite...Par contre, j´ai adoré la deuxième mission. j´étais planqué derrière le gars qui jouait du violon, j´ai attendu qu´il finisse son morceau avant de l´étrangler, c´était magnifique! 
Bon, je vous laisse, je suis rendu à Las vegas, je sens que j´vais bien m´amuser! 