CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Cravate-rouge
Cravate-rouge
Niveau 4
28 juin 2007 à 20:53:19

Quand à la normandie... :malade:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:10:59

Partout? Même... DTC? :malade:

Cravate-rouge
Cravate-rouge
Niveau 4
28 juin 2007 à 21:20:56

IL nous observe, je te dis. :sournois:

  • Est parano*
Cravate-rouge
Cravate-rouge
Niveau 4
28 juin 2007 à 21:22:02

:d) et un 4 ème post en l´honneur de mon avatar qui vient d´ être validé! :fete:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:22:56

C´est à qui se pseudo? Noisette?

Cravate-rouge
Cravate-rouge
Niveau 4
28 juin 2007 à 21:24:27

GRIFFE de noisette* :-)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:26:05
  • ce
Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:26:42

Bien ce que je pensais. Joli carte de visite. :-)

Cravate-rouge
Cravate-rouge
Niveau 4
28 juin 2007 à 21:27:18

Merki. :content:
C´est la liste de tous les popa de 47,j´voulais le dire,mais, y´avait plus de place. :-(

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:28:29

En même temps tout le monde le sait, donc bon...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 juin 2007 à 21:30:10

C´est qu´il commence à avoir beaucoup de pseudos la noisette :-p

Cravate-rouge
Cravate-rouge
Niveau 4
28 juin 2007 à 21:30:48

Non, moi, je ne le savais pas. :(
J´ai joué qu´au 3 et au 4,que je viens d´acquérir.

Cravate-rouge
Cravate-rouge
Niveau 4
28 juin 2007 à 21:32:12

Boarf, j´ai un pseudo pour morro et oblivion, un pour le 15-18, un fake de savon, un en l´honneur de mon premier,et celui-ci.

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:33:02

Le dernier est terrible, le 3, si c´est bien Contracts, il est tout pourri.

Et puis Google ça existe.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 juin 2007 à 21:34:25

Je savais pas que babysoap c´était toi.

Cravate-rouge
Cravate-rouge
Niveau 4
28 juin 2007 à 21:37:44

Tzatzikii Posté le 28 juin 2007 à 21:33:02 Le dernier est terrible, le 3, si c´est bien Contracts, il est tout pourri.

Et puis Google ça existe.

wikipédia, pour être plus précis! :-p
:d) Vluvlock, au début,je voulais mettre Iouzeswap, mais bon..

Cravate-rouge
Cravate-rouge
Niveau 4
28 juin 2007 à 21:40:06

Quand à Hitman 4, je le trouve relativement facile,il est terminable en une journée, en fin de compte, on finit par adopter la même technique, à savoir, j´me trouve un costume, j´approche ma cible, j´la termine au silver, et j´me tire en marchant....Par contre,la musique est magnifique!

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:42:33

Essaie de trouver d´autres manières de les tuer (accidents, corde de piano,..).

novembre
novembre
Niveau 18
28 juin 2007 à 21:51:42

Les balles, c´est mal ! :oui:
Tout l´interet du jeu se trouve dans les manières alternative de tuer. But : 0 coups de feu et UNIQUEMENT la cible tuée.

Moi mon préféré, c´est le 2, bien que je l´ai pas fini.
Je me rappelle de trucs marrants genre avoir attendu plus de 10 min caché derrière un buisson que des gardes passent, ou un tir au pif dans une salle (je devais tuer un général dans une pièce rempli de généraux), bref plein de joie. :coeur:

Cravate-rouge
Cravate-rouge
Niveau 4
28 juin 2007 à 21:53:22

Ouais, je me suis bien débrouillé pour le centre médical, le gaz, haltères, le treuil...Enfin bon on est quand même tenté de se faire la cible à la corde, et de partir tout aussi vite...Par contre, j´ai adoré la deuxième mission. j´étais planqué derrière le gars qui jouait du violon, j´ai attendu qu´il finisse son morceau avant de l´étrangler, c´était magnifique! :fier:
Bon, je vous laisse, je suis rendu à Las vegas, je sens que j´vais bien m´amuser! :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment