_____________ Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.
Vluvlock
Niveau 17
28 juin 2007 à 18:41:19
Je t´en envoie grutefrh, j´aurais pas fait ce voyage pour rien. Tu peux en manger avec de la choucroute ou des saucisses, à servir bien chaud
Grutefruh
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:42:12
Sac à main, en glace ça va aussi? Avec un coulis de framboises?
Sexe ambulant, tout près?
Vluvlock
Niveau 17
28 juin 2007 à 18:45:12
En glace et avec de la framboise oui mais c´est pas une spécialité de Strasbourg.
Grutefruh
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:47:21
On s´en fout, c´est pour manger, pas pour faire son gros cultivé, c´est bon...
Grutefruh
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:52:40
Ah et puis attention, je dis bien Nutella + saucisse + choucroute + coulis de framboises, le tout glacé, hein.
Vluvlock
Niveau 17
28 juin 2007 à 19:03:56
Tu es un vrai petit strasbourgeois alors
Tzatzikii
Niveau 7
28 juin 2007 à 19:05:28
Da, pien zur.
_shadoko_
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:18:35
Tu vas plus gros que frar
_____________ Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.
novembre
Niveau 18
28 juin 2007 à 19:46:10
Vluvlock profil
Posté le 28 juin 2007 à 18:07:44 avertir modérateur
Enchainé avec un bonjour du matin
J´étais partie 2 jours à Strasbourg alors j´ai pas pu venir (en plus j´ai eu un problème d´ordinateur), enfin je vousramené des spécialités de là-bas : du nutelle
Le Nutella est fabriqué en Normandie !
Vluvlock
Niveau 17
28 juin 2007 à 19:52:09
Pourquoi en Normandie Serais-tu Normand ?
novembre
Niveau 18
28 juin 2007 à 19:58:13
Un peu mon neveu ! Et le Nutella est fabriqué en Normandie car Ferrero est trés implanté en Normandie (en Seine Martime même pour être précis).
novembre
Niveau 18
28 juin 2007 à 19:58:28
Maritime
Vluvlock
Niveau 17
28 juin 2007 à 20:00:38
Mais alors t´habites tout prés de notre cher picard
umbrella59
Niveau 7
28 juin 2007 à 20:18:58
La normandie, c´est nul
novembre
Niveau 18
28 juin 2007 à 20:22:59
J´habitais. J´ai déménagé en début d´année, maintenant, je suis en Hauts de Seine
Sinon effectivement, j´étais à 80km de lui.
novembre
Niveau 18
28 juin 2007 à 20:33:07
A priori frar a grandit à 73 km de moi...
Tonton DACK aussi est Normand d´ailleurs (pour ceux qui le connaissent). Je le connais depuis le collége vu qu´on est plus ou moins originaire du même coin.
Vluvlock
Niveau 17
28 juin 2007 à 20:44:27
Tu as vu Tonton DACK en personne, quel honneur, j´adorais ses coups de gueule (contre Marina notamment) . Hauts de Seine, t´es toujours prés de Frar, t´arrives pas à t´en décrocher ^^.
Cravate-rouge
Niveau 4
28 juin 2007 à 20:52:20
Y´a des frar partout!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm