On a pas plus besoin de présenter nos sexes cuses aprés un jeu de mots foireaux.
Vluvlock
Niveau 17
28 juin 2007 à 18:07:44
Enchainé avec un bonjour du matin
J´étais partie 2 jours à Strasbourg alors j´ai pas pu venir (en plus j´ai eu un problème d´ordinateur), enfin je vousramené des spécialités de là-bas : du nutelle
Vluvlock
Niveau 17
28 juin 2007 à 18:08:01
nutella
OSS-117
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:08:46
Visiblement, la spécialité locale, c´est la faute de frappe
_shadoko_
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:08:47
Ouais, même qu´y en a tellement sur le clavier que tu peux pas écrire correctement
_____________ Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.
OSS-117
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:09:17
Ah oui, et puis, tu nous as pas manqué
Tzatzikii
Niveau 7
28 juin 2007 à 18:12:39
Plus que sac à dos quand même, faut pas déconner...
Vluvlock
Niveau 17
28 juin 2007 à 18:13:14
Moi aussi je vous aime mes chéris mon ordinateur a planté je vous ai dit, alors forcément mon clavier a été modifié. Tout est rentré dans l´odre maintenant
Vluvlock
Niveau 17
28 juin 2007 à 18:13:54
Et puis j´ai un nouvel écran tout beau, tout neuf.
OSS-117
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:14:06
ordre
Je vois ça
OSS-117
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:14:48
Il fait pas miroir alors, ton écran :sarcastic
OSS-117
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:15:25
C´est contagieux ton truc, qu´est-ce que t´as ramené ?
Grutefruh
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:17:33
Tiens, j´avais oublié de changer de pseudo.
Vluvlock
Niveau 17
28 juin 2007 à 18:18:22
Des Strasbourgeoises de plus quand on rate des smileys, on se frarise
OSS-117
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:24:01
Nooon, tous mais pas ça ! Le pathétisme tue
Vluvlock
Niveau 17
28 juin 2007 à 18:25:19
Tu te novembrises alors.
OSS-117
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:27:20
Hey ! Faut pas tout confondre là. Je fais des blagues lamentables moi Et avec classe
_shadoko_
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:28:04
On exécute de gens pour moins que ça
_____________ Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.
Vluvlock
Niveau 17
28 juin 2007 à 18:30:06
Pour finir j´ai ramené du nutella strasbourgeois et personne n´en veut
Grutefruh
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:37:26
Si, envoie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm