lol a oui tu parles de "doc" il avait volé un de mes bébé, oui un voleur ne doit pas voler les "petits" et pour les "grand" c´est amusant mais correct de rendre sans probleme ensuite ( surtout quand des armes tres chers et tres dures a avoir sont volées j´ai moi meme une arme a plus de 60 000po et vraiement je n´ai pas les moyens de me la payer de nouveau) par contre dans certain donjon, la détection de pieges et tres prisée et nécessaire donc utiles d´avoir dans l´équipe quelqu´un qui puisse les détecter et les désamorcer donc perso utile ( mais pas trop au début du jeu c´est vrais) mais dès que tu monte de cercles et que tu voyages c´est nécessaire OUI
je suis morte sur des pieges moa donc comme tu vois . ..... si dans cette équipe il y avait eu quelqu´un qui désamorce ou qui me permette de les voir...
C´est vrai que dans alorie les créateurs ont souhaité que les pj se regroupent dans des équipes cohérentent ( guerriers - mages -pretes-voleurs) et dans certains endroit on ne peut faire autrement sauf avoir des pj gros bill lol et toi petite guerriere tu les suis te loin ils font le ménage avant *rire* ca met arrivée lol