ouais enfin bon, va quand même falloir bosser,ça m´démonte ça.
OSS-117
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:15:10
Bien fait ! Au boulot bande de feignasses
Armenus
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:15:50
Je viens plus à partir de vendredi , et j´hésite encore.
novembre
Niveau 18
25 juin 2007 à 18:15:53
S´il fallait bosser au lycée, ça se saurait...
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
25 juin 2007 à 18:17:42
Enfin bon, en première S, va quand même falloir bosser plus de 10 mn chaque soir.. J´avais des vrai barges dans ma classe,en 2nde,ils bossaient 2 heures tous les jours.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
25 juin 2007 à 18:19:04
vrais*
Armenus
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:20:42
Euh moi je bossai quand même une heure environ par soir , souvent de 22h à 23
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
25 juin 2007 à 18:26:30
A cette heure, c´est pas humain.
Armenus
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:29:24
Ben au fait je travaille mieux à ces heures là , vu que je peux pas le reporter encore une fois à l´heure d´après. Donc travail plus rapide , même si pas forcément plus efficace.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
25 juin 2007 à 18:30:16
Nan mais, le plus dûr,c´est d´ouvir le sac, après, ça va mieux!
Grutefruh
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:51:13
Vous me faites flipper, là... Une heure par soir? Espion, non, il ne font pas Skippy.
Dieu_Skippy
Niveau 3
25 juin 2007 à 18:57:50
Je suis là !
novembre
Niveau 18
26 juin 2007 à 08:01:16
Quelle soirée de folie !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
26 juin 2007 à 09:18:10
Idem,4 bierres,d´la vodka,ça aide!
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
26 juin 2007 à 09:19:01
8 heures, t´es matinal. Ha mais oui, tu bosses!
novembre
Niveau 18
26 juin 2007 à 09:23:13
bières
bosse*
babysoap
Niveau 6
26 juin 2007 à 09:24:01
ha oui, bières*
Tu bosses où, au fait?
OSS-117
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:35:46
dtc
OSS-117
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:38:10
Grutefruh profil
* Posté le 25 juin 2007 à 18:51:13 avertir modérateur * Vous me faites flipper, là... Une heure par soir? Espion, non, il ne font pas Skippy.
Très bon, très bon, ça mérite un:
cbl*
novembre
Niveau 18
26 juin 2007 à 11:27:19
Oulah, ça commence dur les vacances scolaire !
chaton, je bosse à Boulogne Billancourt !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm