Si je rat-petisse, je pourrai être le nouveau passe-partout !
Vluvlock
Niveau 17
25 juin 2007 à 14:55:29
Et tu nous rat-conteras comme c´est Fort Boyard, hein
OSS-117
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:59:35
Trop rat pide pour moi
novembre
Niveau 18
25 juin 2007 à 15:02:36
Info exclusive : Le Père Fouras, c´est le cousin de Pano-Rat-Mix !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
25 juin 2007 à 15:03:55
C´est qui l´autre?
OSS-117
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:05:37
Son cousin.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
25 juin 2007 à 15:05:58
wOot,13 ans,ça écoute du rap ça!OU du tokio hotel, peut être,j´vais l´bouffer pour mon 4 heure.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
25 juin 2007 à 15:06:22
heures*
OSS-117
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:09:44
Il est gentil De temps en temps il a le poil qui se hérisse, on sait pas pourquoi, mais il ferait pas de mal à un coussin
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
25 juin 2007 à 15:12:28
Tu parles du messie ou de l´adorable khajiit que je suis?
novembre
Niveau 18
25 juin 2007 à 15:14:19
Mais non !
OSS-117
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:23:45
Je parlais de la bête fauve qui sommeille (très profondément) en toi, ça te rat-sure ?
novembre
Niveau 18
25 juin 2007 à 15:34:21
Tu es plus bête que fauve !
OSS-117
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:40:19
Je suis plus fête que Bové !
novembre
Niveau 18
25 juin 2007 à 15:42:41
C´est frar qui est Beauvais !
OSS-117
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:52:42
Tu es enrhubé ?
novembre
Niveau 18
25 juin 2007 à 15:56:08
Tu as raison ! frar, n´est pas gros, juste un peu enrhubé !
Vluvlock
Niveau 17
25 juin 2007 à 15:59:27
C´est pas bien de dire du mal de notre cher modéro dans son dos
novembre
Niveau 18
25 juin 2007 à 16:08:34
frar est le mâle de sa pigeonnière !
[jv]666
Niveau 14
25 juin 2007 à 16:23:28
Et toi, t´es le mal tout court.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm