Elles sont pas à chier, elles sont pitoyables. Mais si Lotus me sponsorise, je veux bien !
OSS-117
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:51:11
Et ça c´était une blague de merde
Vluvlock
Niveau 17
25 juin 2007 à 11:53:00
Il est déjà sponsorisé par Lotus, il a fait vite.
novembre
Niveau 18
25 juin 2007 à 11:56:18
Je vais devenir riche !
OSS-117
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:00:14
Sauf s´ils payent en nature
novembre
Niveau 18
25 juin 2007 à 12:01:31
L´argent n´a pas d´odeur !
Vluvlock
Niveau 17
25 juin 2007 à 12:02:48
Tu fileras des rouleaux à ton ami argonien
novembre
Niveau 18
25 juin 2007 à 12:10:19
Des rouleaux de caca ?
Vluvlock
Niveau 17
25 juin 2007 à 12:15:08
Non, du papiers toilettes voyons
OSS-117
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:09:51
Des rouleaux de printemps ?
spécialiste des blagues à retardement*
novembre
Niveau 18
25 juin 2007 à 14:02:05
OSS-117 profil
* Posté le 25 novembre 2007 à 11:26:55 avertir modérateur * De toute façon, T´ES un raté
Ca tombe bien, toi tu es un taré !
apprenti des blagues à retardement*
hugobossdemerde
Niveau 5
25 juin 2007 à 14:11:13
mais arété avec vos rapel
on est pas con!
hugobossdemerde
Niveau 5
25 juin 2007 à 14:12:04
yen a qui dise:objectif 1000,allez mon gar dans 300 pages t´y est!!!
OSS-117
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:12:05
Visiblement, si
novembre
Niveau 18
25 juin 2007 à 14:15:57
descend du topic en rappel*
Rat-pelle, autre animal étrange !
OSS-117
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:18:57
Un rat auquel t´aurais filé un coup de pelle dans sa gueule ?
Vluvlock
Niveau 17
25 juin 2007 à 14:20:26
Un rat-té alors Qu´est-ce qui m´arrive, je commence à faire des blagues pourries
novembre
Niveau 18
25 juin 2007 à 14:20:52
novembre
Niveau 18
25 juin 2007 à 14:22:00
Un rat-thon laveur de vitres !
OSS-117
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:46:40
T´en loupes pas une Tu te jettes sur les blagues tel un rat-passe !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm